Haiti a été dévasté par un tremblement de terre cruelle d’une magnitude de 7.0 a 7.3 survenu le 12 Janvier 2010 à 16 h 53 pm heure locale. Son épicentre est situé approximativement à 25 km de Port-au-Prince la Capitale Haitienne. Une douzaine de secousse secondaires de magnitude étalant entre 5.0 et 5.9 ont été enregistré dans les heures qui ont suivi.
Le premier tremblement de terre a causé de nombreuses victimes, morts, et bléssés parmi lesquels font partir membres dans le sein de notre Eglise.
Nous avons quatre Eglises en Haiti qui s’en occupent des victimes depuis le tremblement de terre pour suporter aux nombreuses attentes des victimes sous forme d’aide multiforme.
Les victimes sont affâmés ils ont besoin de logement, c’est pour ainsi que nous avons besoin de votre aide pour que nous puissons supporter nos freres et soeurs qui sont dans le besoin. Nous avons besoin de l argent; s il vous plait, aidez-nous a acheter des aliments nutritives telsque: riz, les haricots, l’huile, les grains, les serviettes, du savon, désodorisant, et des vêtements pour les enfants .
1Jean 3:17 Si quelqu’un possède les biens du monde et que voyant son frere dans le besoin il lui ferme ses antrailles, comment l’amour de Dieu demeure-t-il en lui?
En ce qui a trait à des dons,donner votre meilleur de vous l’avencement du royaume de Dieu pour envoyer des chèques et des donations à notre addresse suivante.
_Bishop Walter Saint-Fleur